Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bavarde à l'action !
Publicité
Newsletter
13 octobre 2023

un sac à pince à linge (nanie cousette)

j'ai le patron en stock et j'ai déjà réalisé 2 fois ce modèle.

j'ai quand eu besoin des explications et direction mon jean gris et son tissu fusées assortis !

canvas fusé

canvas

j'ai trouvé un gros bouton qui rentre dans la boutonnière automatique de ma mac et j'ai même réussi à coudre le bouton sur mon tissu...une première !

les tissus étant déjà lavés et repassé ce fut rapide (après avoir lu et regardé comment j'avais modifié le patron )

donc j'ai le patron d'un devant, d'un dos et d'une 1/2 base

je découpe direct le devant avec la demi base (sans la coudre donc puisque je trace devant+ 1/2 base)

j'ai fait pareil pour le dos, j'ai tracé le dos et ajouté la 1/2 base.

ensuite j'ai suivi les explications en me rappelant qu'il ne fallait pas coudre les carrés..sinon cata assurée !

cette fois ci je n'ai pas surpiqué.

je pense en faire cadeau, là il seche, donc photo à mettre

20231015_144529

20231015_144550

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité