Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bavarde à l'action !
Publicité
Newsletter
13 octobre 2023

des sets de tables poules et pois

ces tissus chez buttinette m'avaient tapé dans l'oeil depuis un petit moment et je les avais mis dans la liste de mes souhaits .

j'ai profité d'une reduction pour les acheter et donc j'ai décidé d'en faire des sets de tables

canvas poule

canvas pois petrole

première étape: on lave les tissus et on les repasse: ok au 01/07/2023

deuxième étape on trace et on coupe..pas encore GRRR comment ai je pu me tromper dans le metrage de mon tissu poules? il me manque 12cm et le minimum de coupe est de 30 cm..je vais passer une nouvelle commande donc pour pouvoir faire mon projet

troisième étape: on assemble les bandes découpées OK TOUT FAIT AU 07/10/2023

quatrième étape: on coud le dessous du set de table (moi je prend du polaire blanc car moins cher que la feutrine chez buttinette )

et..c'est fini !

ps j'ai décidé de faire exactement le même modèle que ceux des cerfs

au 05/07/2023 j'ai réalisé 8 coutures donc j'ai 2 devants entiers de sets de table !

au 12/10/2023 finis ! ils sont en train de secher ...

20231015_144431

20231015_144440

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité