Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bavarde à l'action !
Publicité
Newsletter
14 octobre 2023

un repose portable

j'avais repéré un tuto et patron chez buttinette de repose portable

je l'ai fait

20231015_144751

20231015_144814

20231015_144832

 

j'avais tout en stock , des chutes de tissus et de sa doublure assorti. mon tissus est de la bachette et pour la languette du coton.

on travaille sur l'envers du tissus, j'ai fait la languette car pas de ruban ni de snapap (cousu )

la languette se met à l'interieur du rectangle superposé . ce rectangle que l'on doit coudre est endroit sur endroit donc on voit devant soit, le côté envers.

ensuite je n'a pas du tout comprendre à l'ouverture du triangle pour le rembourrer , la prochaine fois je coudrai la partie "du milieu" qui reste sans rembourrage.

sinon hyper rapide à faire.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité