Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bavarde à l'action !
Publicité
Newsletter
28 décembre 2023

trousse multi poche de viny diy

20240110_165916

20240110_165859

 

c'est un tuto gratuit que j'ai imprimé de viny diy

je la pensais top mais elle s'avere être immense.

je n'ai pas l'habitude de regarder les dimensions de chaque pièce pour déterminer comment ça sera au final et là c'est visiblement 1/3 trop grand de partout !

alors oui, elle le marque, on peut en faire de tout sorte...oui mais moi, j'apprécie les patrons tout fait, sans rien avoir à calculer !

verdict?

ben j'ai pas osé tracé sur mon simili donc leger decalage à l'arrivée des poches..je m'en doutais mais ça ne me dérange pas plus que ça

j'ai utilisé que mes chutes donc mon restant de simili et de la cotonnade plus ou moins ancienne.

photo quand je peux !

des defauts oui, combien de fois je me félicite de ne pas avoir débuté la couture avec des accessoires ! sinon j'aurai abandonné très vite..mais je préfère la couture de vetements...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité