Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bavarde à l'action !
Publicité
Newsletter
28 décembre 2023

projet decembre 2023

tout d'abord mes cadeaux de noel sont terminés, c'est déjà ça !

j'avais envie d'un nouvel habit pour la noel mais trop de difficultés à trouver du tissu qui me plait et un patron qui m'aille ...tant pis...

donc pour décembre?

1-coudre des vetements pour moi

TOUJOURS EN COURS LA COMMANDE DE KLAFOUTIS..EN COURS DEPUIS LE 11 NOVEMBRE 2023,j ai eu des nouvelles, elle partira cette semaine de décémbre ! au 08/12/2033 toujours rien reçu...ouf au 12/12/2023 elle est arrivée au relais colis !

chez klafoutis: 2 jersey differents pour m'en faire un tee shirt manche raglan

                         1 jersey bien épais pour m'en faire un tee shirt tout simple (patron en stock à priori le lesli taille 52) FINI LE 20/12/2023

et une autre commande de jersey en cours

chez bubutissu (il faut reclamer le suivi du coli et payé en paypal)

                           1 jersey avec des fleurs ramages

                           1 jersey à pois capuccino

tous les 2 pour des tee shirts manches longues

oups pb de transporteur...ça commence à faire, j'ai demandé le remboursement que j'ai obtenu début janiver pour une commande de début decembre

2-coudre des accessoires

et oui j'ai commandé chez buttinette pour faire des tabliers donc il faudra le faire...@ priori 3 dans mon metrage..(tissu lavé et inutile de repasser) EN COURS AU 08/12/2023 FINI LE 15/12/2023

après on verra bien

et bien au 06/12/2023, j'ai eu envie de me lancer un challenge ! une trousse pot à crayon donc doublée et fermeture eclair ! EN COURS AU 06/12/2023 FINIE LE 7/12/2023

la panière multi poche de viny dy COMMENCEE ET FINIE LE 28/12/2023

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité