Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bavarde à l'action !
Publicité
Newsletter
6 décembre 2023

une trousse pot à crayon de breieh mama

cette trousse a fleuri sur le net il y a petit moment et j'avoue que j'en avis envie.

20231207_172853

20231207_172912

20231207_172957

elle me semblait plus facile à faire et quand je m'y suis mise j'ai regardé la vidéo (le lien de breizh mama), j'ai telechargé le patron gratuit et je m'y suis mise

la difficulté (pour moi) est la fermeture eclair, prise en sandwich des 2 cotés. heureusement que j'ai vu aussi le tuto en image mais je me suis trompée lors de la 2ème partie de la fermeture à coudre..j'ai donc décousu et recommencé. (merci aux photos de son site )

j'ai ajouté un surpiquage autour de la fermeture éclair car -la mienne- ne s'ouvre ou ne ferme pas facilement (un bout de tissu voulait entrer dedans)

après je ne suis pas rapide.

le temps de regarder la vidéo, regarder le tuto et de m'y mettre (donc découper le patron, découpéer les pièces) et de coudre, je me suis arretée à la 1ere étape. ça m'a pris 2heures quand même

pour le moment j'ai une simple trousse. il me manqua la partie" pot à crayon".

honnêtement pour l'avoir vu partout sur le net je la pensais plus facile.

je dois reconnaitre que je préfère la couture d'habillement à celui des accessoires, mais j'ai envie de progresser en couture.

@ suivre donc

fini il y a un petit moment...je suis en retard sur ce blog

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité