Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bavarde à l'action !
Publicité
Newsletter
15 décembre 2023

1, 2 et 3 tabliers brodés

j'ai le patron en stock, qu'il faudrait que je modifie un peu...

j'ai le tissus de buttientte et j'ai les broderies d'embrodery library que je veux mettre dessus...

20231222_143941

au 08/12/2023

j'ai tracé et découpé les 3 tabliers sur mon 1.10 mais...oups je pensais que 3 tabliers passaient ainsement, il m'aurait fallu 20 cm de plus ! alors 1 sera moins long...à priori je mettrai un biais en bas et en haut.

j'ai cousu 1 tablier (mais pas les liens et pas fait les broderies)

mon aiguille s'est tordue un peu au niveau du chas et est tombé d'elle même...c'était une singer spécial cuir.

il me semblait que singer était bien mieux que schemt..je suis souvent hors des sentiers battus quand on parle couture

en effet avec ma brother innovis 150 special edition, jamais je n'ai touché au pression du pied de biche, ni au tension de fils ou autres. tout se couds à merveille ! pas de bourrage canette etc etc..maintenant elle fatigue.

dernièrement j'ai entendu dire "obsolescence programmée" oui mais au bout de 10 de service c'est pas mal comme durée de vie sans voir un seul technicien ou reparateur, pas d'entretien du tout ...j'avoue c'était vendu pour être une semi pro et moi jamais je ne lui ai demandé cet usage!

mon fil a fait des siennes, c'était un de lidl...du coup je change le fil pour les prochains tabliers et autres coutures.

au 12/12/2023 j'ai cousu la partie tablier des 3 tabliers et brodé les 3 tabliers.

reste à coudre tous les liens ou cordons pour le cos et pour attacher dans le dos...

FINI LE 15/12/2023

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité