Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bavarde à l'action !
Publicité
Newsletter
30 novembre 2023

un tee shirt manche longue raglan jungle et brique (bubutissus)

20231203_150432

20231203_150438

20231203_150502

 

j'ai eu le tissu rapidement chez bubutissus, première commande et choisi un paiment par pay pal car site slovaque et heureusement qu'ils écrivent et répondent en français car j'ai reçu qu'1 metre au lieu de 2 commandé dans l'uni, dans l'imprimé 1m et c'est ce que je voulais

bref quelques mails et photos plus tard, ils m'ont remboursé ce jour le mercredi 29/11/2023 pour un litige de samedi dernier..ouf !!!

donc me voilà l'heureuse propriétaire de ces tissu jersey colorés !

voilà donc le patron choisi, toujours en taille 50 mais j'ai décidé de faire une marge de 2cm pour les 4 pièces qui constituent l'encolure ainsi que le bas des manches et le bas du tee shirt. j'ai elargi également d'un cm le tour de taille devant (en clair j'ai rajouté 1 cm de chaque côté et je suis montée jusqu'au pinces poitrines pour le trait), chez fadenkafer les marges sont incluses donc je fais ce que je veux !

voilà pour les modifs

photos du patron  :

canvas 2

première etape : on coud les épaules puis on les surjete en 4 fils

deuxième étape : on coud les coutures latérales et on surjete en 4 fils

troisième étape   il reste les ourlets de l'encolure, du bas des manches et du bas du tee shirt à coudre à l'aiguille double

là ça sera fini ! (2ème fois que je fais ce modèle)

OK AU 30/11/2023 J AI FINI

LAVAGE ET PHOTO

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité