Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bavarde à l'action !
Publicité
Newsletter
21 juin 2023

une chemise de nuit en robe débardeur (patron largement modifié par mes soins)

je me suis embêtée à refaire le patron du magazine fait main d'08/2022 . en clair j'ai mis plus de hauteur aux emmanchures, refait donc les emmanchures dos et devant avec leur arrondi...j'ai aussi ajouté plus de longueur en bas et je l'ai aussi elargi (j'aime être à l'aise en chemise de nuit !!!).

le 20/06/2023 j'ai donc pris mon tissu "mer et voilier" en jersey coton avec elasthane, qui a un sens donc, et j'ai tracé ma chemise de nuit dessus. j'ai découpé les 2 pièces et..stop pour le moment.

toujours ce jour, j'ai cousu à la mac, les pinces, les épaules et les coutures latérales..stop pour le moment

FINIE AU 21/06/2023..direction lavage et ensuite photo !

20230628_164647

20230628_164707

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité