Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bavarde à l'action !
Publicité
Newsletter
21 juin 2023

projet juin 2023

soit je me fais un short style bermuda dans du jersey bleu marine acheté exprès (donc en stock), NON JE N AI PAS ASSEZ DE TISSU POUR LE FAIRE

soit je fais une grosse commande chez buttinette pour me faire des tenues de nuit (j'ai commandé et reçu un fait main d aout 2022 exprès pour un modèle de robe débardeur en ma taille) mais aussi en manche longue (grosse commande j'ai ecrit..mais pas encore commandée !) OK FAIT UNE PREMIERE CHEMISE DE NUIT DEBARDEUR ET JE VAIS BIENTÖT FAIRE LA SECONDE car j'ai fait la grosse cde buttinette ! AU 20/06/2023 EN COURS SUR LA 2EME CHEMISE DE NUIT DEBARDEUR AU 21/06/2023 LES 2 CHEMISES DE NUIT SONT FAITES

dans l'optique zéro plastique, j'ai fait des portes savons, faut que je vous montre ! OK 2 faits

continuer ma broderie diamants la troisième broderie diamant en 30*40..paris et ses fleuristes ! EN COURS  1/8 de fait au 30/03/2023 et au 08/04/2023 j'en ai fait 1/4 soit 2/8 au 15/04/2023 j'en ai fait 1/3 au 14/06/2023 j'ai peu avancé

à priori des habits poupées (dans mes stocks de tissus)bof bof pas envie

pour après l'été :

je pense faire un tee shirt manche raglan vert roseau avec le patron fadenkafer acheté exprès

des sets de table "poules" cad printaniers j'ai le tissu, je l'ai lavé mais pas encore repassé ni commencé ce projet, pendant ou après l'été?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité