Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bavarde à l'action !
Publicité
Newsletter
5 mai 2022

une housse de coussin (oreillé) pour mon papa

en mai je voyais la housse de coussin "sapin" donc après recherche j'ai acheté 80 cm de tissus aster bleu chez mondial tissu

oui 80...j'ai voulu faire des économies et je n'aurai pas dû

je m'y suis mal prise, le devant à une couture au 1/4 et le dos se superpose pas comme je voulais...

pour l'usage que j'en fais c'est pas grave mais la prochaine fois je commanderais plus...

sur ma largeur de tissu je ne pouvais que faire '2" largeur de housse...bouh !

donc petite deception

photo du tissu et l'oeuvre étant déjà donné je verrai si je peux ou non prendre la photo

 



Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très joli tissu j'aime beaucoup, bises
Répondre
Publicité