Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bavarde à l'action !
Publicité
Newsletter
29 avril 2022

oups..je suis maladroite...une nouvelle petite poupée...

je vais vous dire, j'ai voulu faire l'acquisition d'une boite à couper les legumes, 7 grilles je crois dont une mandoline bien tranchante..

en enlevant le bout de carton de celle ci..oups j'ai coupé mon index gauche...ça a bien saigné , bien longtemps mais pas assez pour me décider d'aller aux urgences donc compresse, pansement..

et oups..lundi donc coupure et mercredi direction mon généraliste car ça saignait à chaque fois que je refaisais le pansement malgrès les conseils reçues par..ma sister numéro 3..

donc j"'ai une meche  hémostatique qui cicatrise en même temps, le tout recouvert de sparadrap et un filet..magique non? une belle poupée sur mon index gauche..donc pas top pour coudre ...

le tout pour, suivant mon ordonnance, 5 jours de pansements ou plutôt 5 jours de petite poupée !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Prends bien soin de ta poupée, repos ensemble!<br /> <br /> bises et bon 1er mai...les clochettes c'est moins dangereux .
Répondre
Publicité