Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bavarde à l'action !
Publicité
Newsletter
10 novembre 2020

les étoiles !-coussins en forme d'étoile-

j'ai trouvé des tutos chez buttinette et j'ai bien envie de faire des étoiles...oui mais...et oui ! toujours un mais !

j'ai envie de coussin en forme d'étoile tout simple (en clair 2 étoiles que l'on coud l'une sur l'autre, en ajoutant la bourre à coussin)

verso 2020 11 09

 

 

j'ai demandé qu'on m'imprime le pdf et reste :

1-les découper ( j'ai pris les 2 patrons: la grande et la petite étoile) OK 26/10/2020

2-les assembler (en fait les scotcher) OK 26/10/2020

3-les reproduire sur ma bache plastique (en fait j'aviserai mais je pense que ce serait mieux si j'ai envie d'en faire plein) au 29/10/2020 je ne l'ai pas fait

4-les positionner sur mes tissus (mes chutes des sets de tables "cerfs avec des tissus moirés beige et marron) et les découper (donc 6 morceaux pour mes 3 coussins étoiles) ok au 29/10/2020

5-coudre OK au 30/10/2020 vous raconterai je mes malheurs? le dernier coussin, je me suis trompé de sens pour le tissu, après avoir découpé les pointes et cranté les rentrés...bref un coup de decou vite et le tour était joué..ouf !

6-les remplir (mais au 26/10/2020 j'attends avant de commander mon rembourrage de voir si j'ai assez de tissus) au 30/10/2020 ma commande est partie hier j'espère que buttinette livrera vite !

7-soit les offrir, soit les garder mais à prriori ce sera pour offrir...

et si j'ai envie et que ça me plait...en refaire pour mes parents mais dans d'autres coloris!

FINI LE 09/11/2020

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité