Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bavarde à l'action !
Publicité
Newsletter
16 novembre 2020

grr..mais que fabrique ma surjeteuse?

j'ai la surjeteuse 3034 d de brother depuis 02/2010 soit 10 ans et bien après avoir (pour le 2ème fois) fait aiguiser mes couteaux (inferieur et supérieur), j'ai mal repostionné un couteau

du coup..grrr...mais alors quelle horreur ! ça ne coupait plus comme avant, là ça recoupe franchement (la moindre des choses pour du jersey coton sinon..direction une nouvelle surjeteuse à acquerir)

que vous dire?

elle m'en fait voir de toutes les couleurs en ce moment ma surjeteuse, j'espère que là je serai tranquille pour longtemps !

encore une réparation "made by me"

puis encore m'attribuer la palme de la réparation à moindre cout?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité