Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bavarde à l'action !
Publicité
Newsletter
2 juillet 2020

sur ma commande anniversaire tissus numéro 3

encore du jersey..ben oui, je vous l'avez dit j'ai craqué tant j'ai été frustrée de ne pas pouvoir commander avec des délais normaux

le voici donc

mail (1)

Tissu jersey en coton "plumes" avec de l'élasthanne, bleu multicolore, bi-extensible, dim. motif : 1 x 2 cm.

  • tissu jersey doux
  • en coton agréable à porter
  • design ludique avec de petites plumes
  • pour des shirts, robes, pantalons bouffants, etc.

Composition : 95 % coton, 5 % élasthanne
Poids : env. 170 g/m²
Largeur : 160 cm

j'en ai pris 3.5 metre de quoi me faire une robe débardeur (à l'origine je voulais une chemise de nuit avec manches courtes mais avec la chaleur, j'ai changé d'avis) dans un patron en stock

j'espère qu'il m'en restera !

J ai eu donc de quoi faire 2 débardeurs et un short en plus

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité