Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bavarde à l'action !
Publicité
Newsletter
1 juillet 2023

comment ça je commande en solde chez buttinette ?

après vous avoir dit qu'aucune chose de mes favoris étaient soldées chez buttinette , me voilà à commander chez eux pendant la periode des soldes..

et oui il me manque 12 cm de tissus poules et le minimum de commande est 30 cm...

les frais de port sont gratuit qu'à partir de 75 € et moi , au max, je veux dépenser une vingtaine d'euros

mes autres projets pour lesquels je n'ai pas de tissus?

la panière multipoche de viny dy

là je commande que de la solde: un tissu coton fusée à moitier prix et du jean gris soldé

autre projet de viny dy: le porte carte en simili cuir

là non soldé mais il faut moins de 30 cm et toujours 30cm miminum de coupe...j'ai largement hésité avec un lot de simili cuir à 14.95 € de 5 couleurs..mais ça ne rentrait pas dans mon petit budget de ce mois ci.

conclusion mes tissus choisi les voici :

canvas fusé

canvas

canvas simili cuir beige

canvas poule sur fil (il me manquait 12 cm)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité