Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bavarde à l'action !
Publicité
Newsletter
20 janvier 2024

encore des tissus ? (mondial tissu et klafoutis)

oui, j'ai craqué pendant la periode des soldes et, à la reflexion, j'aurai pu me contenter d'une seule commande de tissus: celle de mondial tissu

mais non, il a fallu que je craque aussi sur klafoutis...le tout m'a couté cher alors que c'était soldé.

bref j'ai expolosé mon budget donc aucune autre achat "plaisir" ou "loisir" même si ça me tenterait bien.

qu'ai je commandé?

commandé plus tard que klafoutis et reçu plus tôt que klafoutis, c'est chez mondial tissus que je me suis le plus "regalée" !

 

Tissu double gaze foil fleur dorée jaune moutarde

REF: 249980

249980 2.5

Tissu double gaze imprimé petite fleur marron

REF: 302444

302444 2.3

Maille jersey coton petites marguerites blanches bleu

REF: 302657

302657 1.8

Tissu popeline viscose petite fleur bleu blanc

REF: 312252

312252 2.5

la double gaze je la reserve pour des projets d'été donc vous ne verrez pas de couture rapidement avec.

le jersey coton, j'ai lavé le tee shirt et doit donc prendre la photo pour la montrer (et thermocoller mon etiquette de taille dessus)

la popeline de viscose étant pour l'été aussi, j'attendrai donc avant de la coudre.

oui mais alors?

alors j'ai reperé de la polaire pour me faire des sweats chez mondial tissus et je regrette donc ma commande de klafoutis.

tant pis, je suis allée chercher ma commande chez klafoutis, j'ai vite lavé les 2 jerseys coton (bleu jean et bleu fleurs ocre) et je suis déçue du bord cote champagne assorti à mon sweat d'hiver champagne

déçue car je doute d'en avoir pris suffisament pour me faire à la fois la ceinture de la taille du sweat et les bas des manches.

en clair je n'ai pas "besoin" d'autant de tee shirts mais tant pis, je vais coudre des tee shirts et un sweat d'hiver.

Bord-côte - Champagne × 5
Sweat d'hiver - Champagne × 25
Jersey de coton - fleurs féminines bleues et cognac × 19
Jersey de coton - Bleu denim × 19

 

klafoutis ou comment regretter votre commande qui met beaucoup trop de temps à arriver ( mais beaucoup moins longtemps que la première commande ) du coup ça donne envie de commander autre chose en attendant ....

par contre les tissus sont hyper bien, la qualité est au rendez vous, ça me plait

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité