Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bavarde à l'action !
Publicité
Newsletter
13 juin 2022

projets juin 2022

une chemise de nuit manches longues, dans le tissu panda gris, blanc et rouge (tissu déjà lavé)

une robe fadenkafer "pia" sans manche, haut blanc et jupe ancre bleue EN COURS AU finie debut juin et j'ai repris la rouge et blanche pour pouvoir mettre les mains dans les poches donc j'ai raccourci de 5 cm le haut

2 housses d'oreiller (tissus lavé et en stock de buttinette avec les -10% de mon anniv ! et même repassés ce jour) fini le 13/06/2022

 

dans un avenir plus ou moins proche voici mes autres projets:

des sous vetements blanc dans les chutes de jersey blanc

un autre sac bandoulière (j'ai reperé chez mt un autre coton pour mettre en doublure, plus la sangle )

un autre sac pour le linge destiné au lave linge?

des trousses pour m'entrainer aux fermutures à glissières...

edit du 13/06/2022 j'ai craqué pour des cotonnades chez buttinette pour faire des sacs à chaussures...mais pourquoi en ai je commandé tant? ça sera mes cadeaux noel @ priori..je vais m'y prendre à l'avance du coup

 

 

pour tout vous dire je souhaite stopper un petit temps la couture pour moi .on verra bien si j'y arrive !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité