Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bavarde à l'action !
Publicité
Newsletter
14 juin 2023

une robe débardeur de fm 08 2022

j'ai reperé dans le magasine fait main d'08/2022 une robe débardeur en ma taille soit xxxl donc 54.

20230618_111057

20230618_094925

au 23/05/2023 j'ai recopié le patron sur ma bache plastique transparente avec mon stylo fin indélébile.

des modifs? oui.

le patron fait à la fois tee shirt ou débardeur, et on rajoute la partie plus longue pour faire robe. là j'ai modifié. j'ai voulu prendre une longueur qui me plaisait plus donc un autre patron pour la longueur et l'arrondi de ma robe (un ottobre robe débardeur en taille 50 faite l'an dernier en 07/2023)

autre modif: pas de bulle ou trou dans ma robe débardeur. certes ça peut faire joli mais pour une robe débardeur de nuit...je fais simple et pratique, rapide à coudre également. comme ça, si ça me plait, je recommencerai !

le 29/05/2023 j'ai découpé les 2 uniques pièces qui constituent cette robe débardeur: un dos et un devant !

 et..horreur !

non seulement la robe est trop courte mais en plus l'emmanchure est trop basse

il faudra que je reprenne donc le patron pour le refaire

verdict? j'ai cousu en plus une bande d'un autre jersey de chez buttinette, mais uni, et vert d'eau ou menthe à l'eau je ne sais plus le nom qu'ils donnent

photo? dès que je l'aurai lavé et qu'il sera sec

pour une chemise de nuit c'est pas si grave, mais ça me décoit du magazine et ne me donne pas envie de l'acheter

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité