Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bavarde à l'action !
Publicité
Newsletter
18 novembre 2022

un deuxième sac panière xxl

20221118_170048

20221118_170239

 

on m'a demandé d'en coudre un , je m'exécute ..cependant comme la personne ne me donne aucune nouvelle, j'ai choisi les tissus moi même et donc je vais m'excuter mais ce sera donc un cadeau noel

au 16/11/2022 j'ai découpé les pièces (2 devant, 2 dos(la doublure en fait) , 1 anse, 2 devant en viseline, 2 languettes

je prèfère coudre des poches (comme le précédent) mais après la couture du haut, mais avant l'assemblage final du devant avec la doublure

j'ai aussi repassé la viseline sur les 2 devant.

je pense revisionner la vidéo du concurrent (puisque je l'ai eu chez maryse creation) pour bien voir car même avec explication...pas tout clair

 j'ai avancé, j'ai fait d'abord cousu le pli du milieu sur chaque devant et dos(doublure), j'ai fait des poches de 12*15 cm (plus haut que long donc) avec un rabat de 4 cm non inclu dans les mesures, soit chacune des 4 poches : 15+4=19cm sur 12 cm de large, j'ai compté 1 cm de marge tout autour, j'ai placé sur la doublure côté "joli" qui se verra donc sur l'endroit, j'ai fait des poches plaquées .

j'ai aussi fait la languette qui sera servira à fermer le sac, je l'ai prise en sandwich( du bon côté) cad entre le tissus devant endroit et le tissu dos (doublure) endroit, sur ma couture du haut du sac (en fait le grand arrondi du milieu)

je me suis donc arrêtée là pour aujourd'hui

et le 18/11/2022 j'ai fini

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité