Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bavarde à l'action !
Publicité
Newsletter
8 octobre 2022

un sac à pince linge patron legerement modifié de naniecousette

j'en rêve depuis un petit moment..je vais le faire !

il me reste du jean noir et sa cottonade verte fleurie pour la doublure

trouvé sur le blog de naniecousette 

20221008_182047

20221008_182119

 

j'ai donc imprimer les pages et en route !

première étape: on reproduit le patron

petits soucis avec des pointillés qui n'ont pas lieu d'exister et d'autres en ligne pleine qui auraient dû être en pointillée (habitude des patrons du commerce quand tu nous tiens !)

bre/f en fait c'est clair sur son tuto avec schema donc j'ai un peu cogité et/

au 08/10/2022 j'ai donc le patron des : dos , devant, base et truc pour fermer ..oups il me faut scotcher le truc de dessus au patron dos...

deuxième étape: on coupe les tissus:

pour le tissus principal 1 dos, 1 devant, 2 bases moi j'ai fait qu'une base (donc patron base x2)

pour la doublure; 1 dos, 1devant et ??faut il des bases? (je file voir) (ok il le faut)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité