Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bavarde à l'action !
Publicité
Newsletter
18 février 2022

une robe manche courte verte avec feuilles eucalitptus

j'ai le patron en stock à ma taille, une petite modificatin des manches pour les passer de longue à courte...

c'est le patron de la robe de noel :

20211204_151743

au 05/02/2022 j'ai modifié les manches et coupé le tissus (de la faj textile un vert avec feuilles d'eucaliptus)

 

j'ai donc :  2 corsages devant, 1 corsage dos, 2 pans de jupe devant et 2 pan de jupe dos, ainsi que 2 manches

2ème étape: couture

1-faire les fronces sur les pans de jupe devant et les coudre sur les corsages devant et surjet 4 fils OK le 8/02/2022

2-coudre les pans jupe du dos ensemble et les coudre sur le corsage dos et surjet 4 fils OK le 07/02/2022

3-coudre les épaules des corsages dos et devant ensemble OK le 8/02/2022

4-coudre les manches dans les emmmanchures et les surjeter ok le 11/02/2022

5-coudre les coutures latérales (manches -corsage-pan de jupe) et les surjeter en 4 fils ok

6-faire les ourlets manches surjet 3 fils et aiguille double

7-faire l'encolure A VOIR SI JE FAIS BANDE D ENCOLURE OU NON OUI POUR LA BANDE D ENCOLURE DE 4CM SUR 80 CM DE LONG LE 16/02/2022

IL FAUDRAIT REVOIR LE CORSAGE ET LE REVELER DE 3 CM ET APRES REFAIRE LE TRAIT D ENCOLURE AINSI JE N AURAI PAS A METTRE UNE BANDE D ENCOLURE MAIS SIMPLEMENT UN OURLET

8-coudre les 2 devant ensemble et les surjeter en 4 fils

9-coudre les ourlets du bas de la robe surjet 3 fils et aiguille double

et là ça sera fini FINI LE 18/02/2022 !!!







Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité