Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bavarde à l'action !
Publicité
Newsletter
7 août 2021

une cape de coloration terra ou brique foncé




Encore du tissu de la faj textile qui vient de partir à la machine à laver séchante avant de le coudre

J ai aussi le patron en stock (patron modifié de chez embroidery library) car j en ai fait une pour moi 

Donc je vais le faire 

Le 6 août 2021 j ai découpé les pieces

Le 7 août 2021 j ai cousu les coutures latérales 

et au 09/08/2021 elle est terminée

toutes les coutures ont été surjetées en 3 ou 4 fils, et stop ! juste quelques velcro cousu pour la tenir et direction lave linge et seche linge

je demanderai à l'intéressée s'il y a besoin ou non, d'un biais tout autour..moi je n'en vois pas l'interêt

photos dés que propre et seche !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité