Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bavarde à l'action !
Publicité
Newsletter
28 août 2021

projet pour aout 2021

j'ai envie d'alterner, couture poupée, couture pour moi

pour ma poupée: une veste assortie à sa nouvelle robe et autre idées vu que j'ai les tissus en grande quantité !

pour moi :

-robe manches courtes dans le jersey d'anniv bleu foncé (tissu lavé reste à créer les manches pour faire un patron: je mixe des patrons) EN COURS LE 10/08/2021 FINI

-cape de coloration (pour un cadeau noel pour ma sister numéro 3) en cours au 06/08/2021 FINI LE 09/08/2021

sinon j'avais repéré du magnifique jersey terra à la faj textile et juste comme je finalisais ma commande....il y en a plus ! grrr..du coup par encore commandé ! mais comme j'ai 2 projets" pour moi", je peux attendre

édit j  a trouvé le même plus cher chez mondial tissus et j ai commandé avec un tissu éponge pour faire la second cape de coloration pour ma sister numéro 2 et son biais assorti 

donc voici mes projets pour août 2021:

tee shirt sage green dans le tissu de mondial tissus édit du 23/08/2021 je ferai plutôt un tee shirt manche courte mais j'hésite sur le modèle EN COURS AU 28/08/2021 CE SERA UN TEE SHIRT MANCHE LONGUE

cape de coloration avec biais assorti dans l'éponge de mondial tissu EN COURS AU 23/08/2021 en manque de biais..je n'en ai pas acheté assez

 

sinon mon nouveau projet:

coudre en ma taille et voir si je peux le vendre sur le bon coin ...ça me plairait bien !

 

EUH avant hier j'ai craqué sur buttinette et j'attends..du tissu enduit et son biais assorti pour faire une nape ronde pour la table basse et ronde de mes parents.

voilà donc mon autre projet non prévu et FINI LE 17 AOÛT 2021

 encore un craquage chez buttinette et voici donc mes 2 nouveaux projets :

une chemise de nuit manche longue (patron en stock déjà fait une fois)

un bas de jogging arrivant aux genoux

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité