Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bavarde à l'action !
Publicité
Newsletter
24 août 2020

projets suivants

1-dans mes chutes du jersey coton à plume bleues sur fond blanc: un débardeur : EN COURS  au 1/08/2020 FINI LE 06/08/2020

mais il faut voir si c'est possible un top spaguétti de l'ottobre magasine femme OK POUR LE TOP SPAGUETTI

2-une chemise de nuit sans manche pour ma tante qui m'en réclame une en sa taille soit du 48 EN COURS AU 24/08/2020

3-refaire un sweat "soft touch" de chez ottobre 05/2019  je viens de cder la polaire douillette pour en faire un autre, avec, si possible, son snood assorti (faut être franc..j'ai plutôt envie de coudre des trucs d'été donc ça attendra

4-un tee shirt manche longue (je ne sais pas encore quel modèle puisque j'en ai 3 en stock)

5-faire des sets de table façon patchwork (avec mes tissus en stock) EN COURS AU 07/08/2020 FINIS LE 14/08/2020

les tissus sont lavés et là ils sechent, ensuite direction repassage et après je découpe les pièces...@ suivre donc mais je pense plutôt que ce sera du fil rouge ou en attente car c'est un projet cadeau de noel donc j'ai le temps!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité