Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bavarde à l'action !
Publicité
Newsletter
19 novembre 2020

oh non..encore !

encore un souci surjeteuse quand j'ai cousu mon tee shirt rouge

j'ai du "tirer" la bande que ma surjeteuse coupait....verdict? regardez vous même !

20201119_103708

20201119_103757

 

j'ai trouvé un blog où l'on parle de l'entretien de la surjeteuse

j'ai envie de changer le pied presseur de ma brother 3034d en effet dessous il est "marqué" comme de l'usure le voici en photo (le dessous bien sûr)

 

20201119_103846

 

 

ensuite si ça ne change rien, je changerai les couteaux

wait and see...commande en cours

vous l'aurez compris en ce moment ce n'est que du bonheur cette surjeteuse ! mais s'il faut la changer ça sera bien plus cher !

édit du 26/11/2020

j'ai reçu mon nouveau pied presseur, j'ai tenté de surjeter et là..horreur le pb n'est pas réglé !

avant de commander les couteaux, j'ai tenté une ultime fois, de regler les hauteurs des couteaux (inferieur et supérieur) et là ! miracle

 

donc j'ai commandé "pour rien" un nouveau pied presseur mais j'ai évité de commander couteaux et l'achat d'une nouvelle surjeteuse!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité