Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bavarde à l'action !
Publicité
Newsletter
27 mai 2020

couteaux de surjeteuse: direction l'affuteur

il y a quelques années maintenant, j'ai fait l'acquisation d'un surjeteuse, la brother 3034d, en 02/2010 (j'achete mes machines en promo)

ça fait quand même 10 ans de bons et loyaux services !

un jour j'ai eu un problème, j'ai eu l'impression que ma finition était moins soignée, la coupe du tissu moins belle..horreur !

vite chez l'affuteur ( plutôt que de penser à des réglages à refaire, ou même changer de surjeteuse, ou même acheter de nouveaux couteaux)

là ça a recommencé au bout de plus de 5 ans

mais..en démontant mes couteaux avec le tournevis, j'ai vu "horreur" de la bourre près de mon couteaux inferieur..avant de me dire que le pb ne venait "que" de là, j'ai préféré faire affuter de nouveau mes couteaux chez mon affuteur.

verdict? à la fin de la semaine je devrais les avoir !

je pourrais donc reprendre mes en cours (mes sacs rouge brodés pour ceux qui suivent mes créas)

après j'attends buttinette

BON AU 02/06/2020 J AI RECUPERE MES COUTEAUX POUR SEULEMENT 3 EUROS LES 2 MA MACHINE MARCHE SUPER BIEN OUF SAUVEE

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité