Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bavarde à l'action !
Publicité
Newsletter
17 octobre 2020

un snood polaire pelucheux !

envie d'avoir le snood assorti à mon pull polaire pelucheux étoilé !




dimension (sans les marges de couture) pour moi : 56 cm de longueur, 35 cm de hauteur, 70 cm de base longueur (et oui je fais un trapéze)

1ere étape: découper le tissu ok le 16/10/2020 j'ai ma pièce qui rentre sur les chutes de mon tissu

2ème étape: on coud la hauteur en cachant à l'interieur un des 2 bords (d'abord une couture normale , puis on fait un ourlet qui cachera une bande de tissu)

3ème étape: on fait les ourlet du haut et du bas....

et là: c'est fini

j'avoue que j'en ai tellement bavé pour le sweat que je ne suis pas préssée de continuer ce projet ...

au 17/10/2020 FINI sans la surjeteuse, que la mac et ça a été

un peu juste au niveau de la tête, 2 cm de plus, ça aurait été nikel, peut-être 5 cm de plus pour la base mais la hauteur ça va.

je l'ai cousu comme l'autre snood, des ourlets "doubles" partout, comme ça c'est joli !

photo quand ça sera sec !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité