Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bavarde à l'action !
Publicité
Newsletter
8 septembre 2020

tissu de juillet !

et oui  j'ai craqué en juillet voici donc mon tissus

j'en ai pris 2 m mais 1.80 aurait suffi ( je le saurai pour la prochaine fois)

77430_002

 

Tissu jersey extensible "Basic", taupe/mélangé, tissu de haute qualité, idéal pour la confection de hauts, robes, vêtements d´enfant, etc. Le tissu est facile d´entretien, doux au toucher et bien respirable - un tissu de bien-être !

Composition : 93 % coton, 7 % élasthanne
Poids : env. 180 g/m²
Largeur : 160 cm
Retrait : 3 % en longueur, 5 % en largeur

Laver les tissus séparément avant l´utilisation ! Il est conseillé de ne pas laver l'entoilage de renfort / la vlieseline.

Conseils d'entretien

Plus d'informations Lavable à 40°C
Ne pas blanchir
Séchage en tambour interdit
Repassage à température faible
Nettoyage interdit

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité