Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bavarde à l'action !
Publicité
Newsletter
31 octobre 2014

couture pratique? mes semelles "en sandwich" de chausson

il y a 2 ans j'ai acheté des chaussons hyper chaud qui ressemblent plutôt à des bottes fourrées en polaire pelucheux aussi bien à l'exterieur qu'à l'interieur.

je me regale dedans.

elles m'ont coûté hyper cher ( de mémoire +20 €) pour une paire de chausson...

la première fois que je les ai lavé, j'ai réussi à remettre la semelle intérieure en place

mais là...impossible...

j'ai donc découpé la semelle exterieure pour récupérer ma semelle "en sandwich" à l'interieur et la remettre et là...oh...c'est un simple truc en plastique "de déménagement" très fin mais c'est vrai, ça isole du froid du sol.

Bref ..on voyant cela je suis allée chercher ma feutrine , j'ai fait une autre semelle et j'ai cousu les 2 couches ensemble, j'ai remis dans mon chausson ( en sandwich), j'ai refermé la semelle exterieure de mon chausson et hop...j'y suis bien mieux !

bien sûr j'ai fait l'autre semelle de la même façon.

ça m'a quand même pris pas mal de temps, d'autant plus que j'ai tout fait "à la main" ...

je suis contente j'ai donc récupéré des chaussons encore mieux qu'avant !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité