Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bavarde à l'action !
Publicité
Newsletter
25 octobre 2014

Projets octobre 2014

au 04/10/2014, au 11/10/2014 au 12/10/14 au 19/10/14 au 25/10/14

mes en-cours

un gilet polaire avec col chale (j'ai déjà le patron , il me faudrait modifier le patron car il a un col "cassé") EN COURS

 

mes envies (oups..trop d'envie..trop de projets...on verra bien bien !)

envie du gilet polaire dont j'ai recopié le patron et j'ai même le tissu  mais je voudrai terminer le pyjama avant...TOUJOURS EN TETE

envie d'un cache coeur polaire avec col chale ...(j'ai déjà le patron, il me faudrait faire le patron du col chale..j'ai trouvé un site où c'est bien expliqué) FINI

 

envie d'une jupe dont j'ai repéré le modèle depuis longtemps..mais bon..j'ai un doute sur le fait de pouvoir le réaliser

 


 

Raccomodage/améliorations @ faire

si le nouveau est ok pour le pyjama, reprendre le tee shirt étoilé en manche raglan ..trop grand de partout...idem pour le pyjama..c'est à reprendre ou à refaire. à refaire donc..j'ai testé..

on oublie ces projets ou tout simplement quand j'aurai trouvé mieux comme modèle de manche raglan en ma taille et qui aille à ma morphologie

j'aimerai une broderie sur le manche raglan test afin de le porter..en idéal..refaire l'encolure aussi

 2 t-shirt à reprendre aussi en manche raglan..ça pourrait être sympa et je pourrais les porter surtout car là..il font un peu penderie ( surtout le bleu)

 et je reste sur ces projets là :

pour Halloween

-envie de me faire des broderies sur un simple tee shirt acheté..ou non...

(l'araignée est sympa, la tête de mort...)

 

Pour cet hiver :

-envie de faire des "bonnets" à mes chaises...pour faire Noel ..en feutrine...ça sera sympa

-envie de faire une nouvelle jupe à sapin...(j'ai déjà les modèles)

 j'ai volontairement supprimé tout le reste des projets aoutiens non fait...ça m'éttonerait que j'ai le temps avant Halloween et ensuite si je souhaite coudre et border "Noel" je n'aurai pas le temps, idem pour la robe sans manche assortie au boléro..je doute d'avoir le temps..on est déjà en octobre...

cadeaux Noel hand made

-gilet polaire si ok pour sister n°2 (qui se plaint souvent du froid chez elle)

-la jupe de sapin pour brother n°5 (non je n'ai pas 5 frères..c'est juste le 5ème -et dernier- enfant de mes parents)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité