Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bavarde à l'action !
Publicité
Newsletter
6 novembre 2014

mes 2 premières boules de Noel en feutrine

assez contente de moi...

graceà petit citron ( comme je l'ai écrit dans le message précédent)

j'ai pu réaliser un première idée de boule ( dans la feutrine fuschia) mais ça ne me plaisait pas assez car ma boule ne s'ouvrait pas assez (peut-être dû au diamètre?)

donc j'ai fait quelques petits points à la main pour ouvrir ma boule afin qu'elle soit plus jolie !

la voici

1ere_boule_2014_11

 

 

 

ensuite je me suis demandée si la couture "du  milieu" de la boule était vraiment utile..j'ai donc recommencé sans cette couture , tout en faisant beaucoup plus de point à la main ( feutrine grise foncée)

le résultat est plus sympa...

la voici

2eme_etoile_grise_2014_11

 

 

mais très honnetement je crois qu'il y a "trop" de rond de feutrine...là il y en a 8 et, visiblement, 6 ou 7 ça suffirait (est dû à mon diamètre? ..je le pense)

donc il me faudrait tester la suite

j'avoue que c'est long de faire tous ces petits point à la main, pas compliqué, mais long...mais le résutat est joli...

2_etoiles_2014_11

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité