Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bavarde à l'action !
Publicité
Newsletter
3 août 2014

envie d'apprendre de nouvelles techniques coutures...

voilà, depuis que je couds, j'ai souvent eu des objectifs coutures et j'ai atteint depuis un moment déjà le niveau que je souhaitais avoir.

là j'ai envie de progresser d'avancer pour ne plus me "cantonner" à des basiques...(ouf..vous avez dit objectif basique?)

donc mes basiques, pourraient être "revisités" dans le style :

je vais une fente, une patte de boutonnage...choses que je ne maîtrise pas..et que je supprime depuis toujours pour me "simplifier" la vie couture..car là n'était pas mon objectif.

mon opinion était que je ne voyais pas l'intérêt de passer du temps sur ce genre de choses, sans savoir, avant, si j'arriverai à coudre le modèle et surtout savoir si ce modèle m'irait ou non...

donc avec mes basiques...je pense pouvoir "corser" un peu mes modèles et les rendre plus "à mon goût" et "originaux"....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité