Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bavarde à l'action !
Publicité
Newsletter
27 juillet 2014

projets juillet 2014

maj de ma liste au 04/07/2014 12/07/2014 au 19/07/2014

mes en-cours

au 19/07/2014 rien !

broderie sur la robe fuschia... ok fait 19/07/14

broderie sur  la robe débardeur orange ok fait 19/07/14

 

mes envies

- un débardeur bleu turquoise tout simple ( modèle du débardeur rose fuschia) fini 27/07

-envie d'un short dans le jersey coton gris (histoire d'en avoir pas mal)

-faire un tapis pour la brodeuse (je pense que j'ai tout en stock dont une chute) ok fait le 13/07

-le haut diana couture à revoir complètement ..

ou alors un tee shirt manche raglan ?

-un cache coeur (modèle fait de nombreuses fois..mais je m'y sens bien dedans, surtout pour l'été car pas de col)

 finalement dans le jersey gris coton que je viens d'acheter car ça me sert beaucoup pour le matin...quand il fait frais...

-j'aimerai un tee shirt manche raglan...les 2 actuels sont "plein de défauts" qui m'ennervent...

 

-repérage de modèles que j'ai envie de coudre en jersey...

 

 

-envie d'un sac besace avec poches...dans un tissu velours noir côtelés..doublure dans mon stock de patchwork...

il me faut le patron, la patience...le temps !

au 19/02/14 j'ai trouvé un tuto le "sac made in China" sur  un blog...si je le réalise, je mettrai le lien

j'ai imprimé le tuto et le patron...ça me tente bien dès que jupe de sapin finie

au 04/07/2014 j'ai aussi trouvé un autre tuto sur embroidery library...à voir donc

-envie d'un sac "linge sale" perfectionné..cad comme un cabas, avec un rabat, et des compartiments (3 en fait)

pas vraiment de modèle en tête, j'ignore si en tuto ça existe....je vois que j'en ai de plus en plus "besoin"...même si je fais avec des poches...peut-être que je rêve de compartiment alors que ça risque de ne pas être "commode"...mais le sac en lui même...il m'en faudrait un

je pense que je ferai vais prendre les dimensions de mon sac actuel et tout simplement mettre un rabat pour le fermer...histoire que tout le monde ne voit pas mon linge sale...et propre !

pour Halloween

-envie de me faire des broderies sur un simple tee shirt acheté..ou non...

(l'araignée est sympa, la tête de mort...)

 

Pour cet hiver :

-envie de faire des "bonnets" à mes chaises...pour faire Noel ..en feutrine...ça sera sympa

-envie de faire une nouvelle jupe à sapin...(j'ai déjà les modèles)

-envie de tester un modèle de cache coeur/veste...sauf que je n'ai pas assez de douillette pour le faire

en réalité j'ai des chutes...mais pas assez pour une veste adulte ...

 

 bon là faut avouer que j'ai d'autres projets en tête qu'en 2014.....donc @ revoir completement en fonction de mes stocks de tissus

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité