Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bavarde à l'action !
Publicité
Newsletter
3 août 2014

objectif couture

j'ai des projets couture..comme tout le monde..

et aussi des objectifs couture...comme tout le monde..

tous sont en perpétuelles évolutions, tous changent avec le temps...et ça me plaît ainsi !

 

j'ai débuté avec certaines objectifs coutures..que j'ai atteint il y un petit moment d'ailleurs et ça m' a pris beaucoup plus de temps que je ne pensais...

j'ai ensuite eu envie d'un nouvel objectif couture :

- modifier les modèles (patrons) pour que ça m'aille...je mets parfois 3 fois à modifier le patron mais ça marche...(cad modifier le patron pour pouvoir le recommencer sans réfléchir devant le miroir aux modifs)

puis je suis passé à l'objectif suivant car faire 3 fois un modèle pour le coudre ad fine qu'une ou deux fois..ça ne me plaît pas..

-me faire des patrons basiques...et là..même si je mets 3 fois ..c'est pas grave..c'est un basique...je le referai vraiment de nombreuses fois...

mais il faut bien admettre que je passe mon temps à modifier les patrons, les rendre plus originaux, plus à mon goût...

donc mon prochain objectif :

-rajouter des choses à mes patrons "basiques" pour les rendre plus originaux, à la mode, à mon goût...

 

mais pourquoi tout ça?

je ne sais pas..l'envie de progresser, l'envie d'avancer, l'envie surtout de réaliser mes rêves...vu que tout ça est un loisir...ça me plaît de pouvoir faire "ce qui me plaît" dans mes loisirs...(tout relatif le "ce qui me plaît" car autre mes capacités il y a aussi un budget...)...pas besoin de rendre des comptes, d'expliquer, se justifier, parlementer...bref ça m'épanouis même si parfois je me demande pourquoi j'en fais autant (les prises de tête pour modifier un patron) alors que dans un magasin..il n'y a qu'à essayer 3 à 5 vêtements  pour en trouver 1 qui corresponde à ce qu'on cherche...

je pense que c'est aussi l'inconvénient des passions...envahissant...extrême...exagéré...bref...on en fait "trop"

 

en confidence je dirai que surtout que réaliser tous ces objectifs ( les réussir , avancer, changer mes objectifs, revoir mes objectifs...) ça me permet aussi de mieux comprendre la vie...oser se lancer, oser tester, et se rendre compte qu'on a avancé...bref..la vie est plus intéressante sur ce chemin

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité