Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bavarde à l'action !
Publicité
Newsletter
20 novembre 2023

hésitation: tee shirt manche raglan ou panière ronde multi poche?

j'hésite en fait, j'ai regardé mes projets de novembre 2023 et que vois je?

j'avais prévu de me coudre un tee shirt en manche raglan d'un tissu buttinette de l'avant dernière commande

et puis j'ai aussi envie de me coudre dans ce joli jean avec le tissu marin qui va si bien avec, une panière ronde multi poche ...mais je suis toujours plus à l'aise dans la couture de vetement que d'accessoire .

 

et je comptais utiliser ce patron manche raglan pour tous les jersey commandés chez klafoutis et bubutissus...donc je pense que j'amortirai le patron.

 

raisonnable ou non?

je crois que je vais l'être même si mes commandes de tissus commencent à me faire peur ! je repère beaucoup et je vois beaucoup de trucs alors que je n'ai pas "besoin" d'autant de vetements...

pour les tee shirt prévus à coudre  c'est parce que je vais en donner ( cousu il y a un moment car j'en ai marre de les porter : 3 en jersey orange avec broderie)

après le reste...on verra bien, je pourrai toujours reprendre mes magasine ottobre car au vu des prix chez tissu de rêve ça me donne envie de me lancer dans des défis couture ..

je stocke nous stockons mais l'envie de coudre est là donc j'en profite !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité