Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bavarde à l'action !
Publicité
Newsletter
20 octobre 2023

projet octobre 2023

vous n'avez pas vu mes projets pour septembre? c'est normal

voici ceux d'octobre

des sets de table "poules" cad printaniers j'ai le tissu, je l'ai lavé mais pas encore repassé ni commencé ce projet, pendant ou après l'été? OUPS C EST EN COURS AU 01/07/2023, RESTE PLUS QUE COUDRE LA DOUBLURE EN POLAIRE BLANCHE DE DESSOUS ..EN COURS finis le 12/10/2023

je pense faire un tee shirt manche raglan vert roseau avec le patron fadenkafer acheté exprès OU un tee shirt manche longue tout simple

au 07/07/2023 j'ambitionne aussi une panière multi poche (de viny dy), tissu déjà lavé mais il fait trop chaud pour du repassage...ok au 07/10/2023 tout est repassé

au 07/10/2023 je ne sais pas exactement dans quel ordre le faire, mais je n'ai pas envie d'acheter de nouveaux tissus dans que ces projets ne sont pas fait.

 au 13/10/2023 j'ai décidé de coudre une panière à pinces linge, et comme ça me plait ça n'est pas exclu que je recommence avec d'autres tissus en stock

 et au 20/10/2023 après avoir cousu un coussin de lecture, j'en ferai un 2nd

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité