Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bavarde à l'action !
Publicité
Newsletter
3 octobre 2022

projet octobre 2022

une chemise de nuit manches longues, dans le tissu panda gris, blanc et rouge (tissu déjà lavé) EN COURS AU 05/10/2022 finie le 07/10/2022

un tee shirt manche longue dans un jersey vu chez buttinette mais pas encore commandé..là j'hésite car j'ai aussi une robe "valentina" à coudre pour les fêtes de fin d'année et là j'ai tout, le patron et le tissu...bref tant que j'ai pas cousu le tissu panda je ne ferai pas d'autres vetement ni commandé d'autres tissu "habillement"

le sac à pince à linge n'était pas sur la liste mais l'occasion...

2 sacs panières (j'ai acheté le patron ) si je peux (je débute en sac) j ai cde les tissus et surtout viseline /

DEBUTE FIN SEPTEMBRE POUR LA PANIERE XXL ET TOUJOURS EN COURS AU 03/10/2022 finie le 04/10/2022

LA BRODERIE DIAMANT PEUT ELLE COMPTER DANS MES PROJETS ? j'en ai commandé 3 donc pour octobre-novembre-decembre

je me suis inscrite dans un projet de cadeau de noel sur le forum couture (une première pour moi)

j'ai quelques idées, donc il faudra les réaliser...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité