Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bavarde à l'action !
Publicité
Newsletter
25 août 2023

coloriage en tricotin (balbutiements)

j'ai donc plus d'1.80m en petit boudin de tricotin

j'ai aussi un coloriage parapluie avec gouttes d'eau

je vais commencer par les gouttes d'eau

1-je recopie sur du papier calque mon dessin et le reproduit sur mon papier carton

2-quelques pistes pour les gouttes d'eau (qui m'aideront à determiner ce qui est le mieux pour la suite du coloriage)

* je colle mon tricotin sur la goutte de pluie direct sur le papier carton (je vous dirai si ça marche comment je coupe mon tricotin et l'arrête et le recommence)

*je passe un fil d'aluminium dans mon boudin de tricotin et le colle sur mon papier carton en suivant bien les contours de mon motif goutte

*je colle mon tricotin sur le papier imprimé et ensuite je mets mon boudin de tricton selon l'une des 2 méthodes plus haut, et jele colle ce papier sur le papier carton.

 

bref j'hésite...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité