Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bavarde à l'action !
Publicité
Newsletter
25 août 2023

du tricotin?

pour la petite histoire :

j'ai fait l'acquisation de nombreux crochets pour crocheter et surtout apprendre à crocheter..je m'imaginais déjà avec plein de projets, plein de realisaiton.

j'ai suivi un tuto pour y arriver et..j'y arrive mais qu'est ce que c'est moche ! je n'ai pas eu envie de perserver et j'ai trouvé ça long aussi (apprentissage + temps pour le faire)

je sais qu'il y a une infinité de possibilités avec le crochet (j'ai pris différentes tailles) et donc je suis déçue.

j'ai donc quelques mini pelotes de laine de coton pour crochet 3 et j'ai eu envie d'en faire du tricotin .

première étape: on achete un tricotin auto mecanique (cad un tricotin 4 plots avec manivelle , poids et petit crochet pour démarer)

deuxième étape: on visionne comment ça marche et..ça marche !

j'ai fait toute ma mini pelote bleu ciel

oui..et maintenant? qu'en faire?

ni une, ni deux..j'ai eu envie de faire un coloriage en tricotin

j'ai imprimé un coloriage et je vais tenter mes experiences.

je vous explique dans le prochain message mes idées.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité