Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bavarde à l'action !
Publicité
Newsletter
25 août 2023

premiers résultat de mon coloriage tricotin et..premiers apprentissage et deceptions

premier essai avec les raté et les apprentissage "sur le terrain"

20230825_174619

alors les 4 premières gouttes en partant de la droite ont été faite avec le fil en aluminum 1.5mm.

j'ai préféré ma 4ème goutte: j'ai fait tout le dessin puis j'ai collé . c'est mieux

la 4ème goutte est mon premier essais: collage direct sur mon carton de mon tube de tricotin

oups oups oups

j'ai mal cogité mon parapluie

ce qu'il aurait fallu faire: les 4 baleines, puis le remplissage en tube indépendants comme sur la 4ème partie et ensuite, le fond du parapluie

(à conditions de ne pas faire le mance du parapluie)

ce que j'ai fait pas de fil en aluminium (peut-être aurait il fallu en mettre sur le fond du paraplui pour une meilleure tenue )

j'ai d'abord fait les baleines , puis le remplissage en tube en le courbant-tordant bref c'est mieux en tube indépendants.

voilà pour mon premier essai

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité