Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bavarde à l'action !
Publicité
Newsletter
29 septembre 2022

oups, oups oups..la broderie diamant ou comment on se trouve un nouveau loisir addictif !

et oui j'ai craqué pour 1? 2? non 3 broderies diamants en 30*40 cm en diamant rond toujours sur le site de j'adore la broderie diamant

3 car pour 2 achetés, le troisième offert !

j'ai choisi un format plus grand car l'autre je le trouve un peu "petit" et je me suis régalée (en tout cas j'oublie tout quand je le fais et c'est plus facile de le faire n'importe quand et même pour peu de temps, en couture on doit avoir du temps devant soi)

donc voici mes broderies choisies :

3 cheveaux dans la neige qui boivent

fleuriste et tour effel

moulin à vent avec tulipe

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité