Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bavarde à l'action !
Publicité
Newsletter
12 mars 2022

allez, une commande arrivée à bon port !

j'ai craqué alors que j'avais des tissus en stock ...l'excuse? j'ai envie de robe d'été avec un patron acheté avec des etrennes de noel

alors bien sûr, il me fallait :

-du jersey blanc optique

-du jersey ancre : et du rouge et du bleu, ben oui, 2 robes l'une blanche et jupe bleue et l'autre blanche et jupe rouge

-du sweat minky pensées bleues..et bien il n'a de nom "sweat" rien du tout, on dirait du velours ras doublé de polaire pelucheux ( le minky en fait)

un peu déçue que ça ne soit pas du sweat mais ça va partir dans le projet sweat (j'ai déjà le patron recopié, je pense modifié un peu la largeur de l'encolure sur mes épaules car c'est un peu large.

 

et???c'est tout

donc 3 projets coutures

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité