Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bavarde à l'action !
Publicité
Newsletter
23 novembre 2021

3 sacs vert pomme vichy (et brodés)

j'ai le tissu en stock et lavé

j'ai le projet en tête, je vais completer mes cadeaux de noel 2021

dans mes 1 m sur 1.5 j'ai fait 3 "grands" sac

j'ai donc 3 rectangles :

2 ainsi: h (1+41+1) et largeur( 1+43+43+1)

et l'autre "vertical" dont je n'ai mis que les 1 cm de marges de chaque côté et sur les 3 cm pour l'ourlet du haut

en clair j'ai fait 2 rectangles large dans une hauteur de tissu (puisque 1m) et sur la partie restante, j'ai fait un sac dont le fond ne sera pas cousu puisque d'une seule pièce.

il me manquera les cordons qui feront l'objet d'un achat

j'ai choisi les broderies donc reste

1-broder chaque broderie sur chaque sac du bon côté

2-coudre chaque sac

3-inserer les cordons

et ça sera fini




je n'ai pas les cordons mais j'ai fini le sac sans couture du fond, mais avec 2 coutures latérales..j'ai aussi fait la broderie..Et hop ! un cadeau noel en plus pour ma sister numéro 2 fan..de yoga !

et le 22/11/2021 j'ai fait la broderie et cousu le sac ( reste toujours le cordon à recevoir)...et hop pour un de mes neveux (le 1, 2 ou 3)

et au 23/11/2021 les 3 sont terminés, direction le fer à repasser mais en attente de la cordellette de buttinette !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité