Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bavarde à l'action !
Publicité
Newsletter
2 juin 2021

envie du magazine fait main de juin 2021

tout est dans le titre

j'ai vu pas mal de modèles (qui vont jusqu'au 54) dans le magazine fait main de juin 2021..alors j'ai bien envie de l'acheter...

il faut reconnaitre que bien qu'ayant été abonné à ce magazine, je ne trouvais pas de modèles qui me plaisaient assez pour l'acheter

(vous allez me dire, avant je disais pareil avec le ottobre femme et mainteanant j'y suis abonnée anuuellement)

alors quel modèle ai je vu qui me plaisent?

on peut en voir des modèles sur son blog

ce modèle d'abord

fait_819.jpg    fait_812.jpg  fait_808.jpg  fait_816.jpg

allez je vous l'accorde je ne suis pas sure de les coudre mais ça me changerait un peu de mes "vieux" diana couture" et ottobre femme

et bien j'ai fait 2 buteaux det tabac presse et pas ce fait main...tant pis !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité