Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bavarde à l'action !
Publicité
Newsletter
14 octobre 2020

encore du tissu? oui mais là je n'en ai qu' 1 !

suite à une commande par chèque sur buttinette, j'ai eu la désagréable surprise de ne pas tout recevoir...donc j'avais un avoir chez eux

j'ai donc commandé pleins de trucs et 1 seul tissus

je vous donnerai les nouvelles quand je le recevrai !

au 14/10/2020 j'ai reçu ma commande!

un biais blanc en coton (pour raccomoder un tapis de sdb de mes parents)

un ruban sergé écru (pour mes futurs tabliers)

du scratch tout blanc ( pour faire des habits de poupées)

un guide de couture aimanté (pour faire des ourlets à 2 cm quand j'ai l'aiguille double, jamais testé mais j'avais envie d'essayer)

du tissu bleu à carreaux (pour faire 2 tabliers)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité