Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bavarde à l'action !
Publicité
Newsletter
13 juillet 2020

sur ma commande anniversaire tissus numéro 4

et oui, j'ai commandé beaucoup de choses et j'ai voulu les montrer au fur et à mesure de mes envies coutures

voici donc le jersey "sport" de buttinette, cad du polyamide et elasthane en blanc

75261_003

 

 

Tissu jersey extensible "Sportswear", blanc, résistant au chlorure. Le tissu bi-extensible est grâce à la composition avec de l´élasthanne idéal pour la confection de vêtements sportifs comme shirts, leggings, etc.

Composition : 80 % polyamide, 20 % élasthanne
Poids : env. 190 g/m²
Largeur : 150 cm

honnetement je le trouve un peu épais ..mais je compte en faire  un débardeur

j'en ai acheté 1.60

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité