Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bavarde à l'action !
Publicité
Newsletter
1 août 2019

deux tabliers

dans le tissus de butinette celui ci

Tissu à carreaux "Paris", vert multicolore,

je compte bien y faire deux tabliers, l'un pour ma nièce qui a maintenant son chez elle, et pour mon neveu qui lui aussi (étudiant) a son chez lui

je pense y mettre après une petite broderie

mais la première étape consiste à laver ce tissus, le sécher puis..en route vers ce nouveau projet !

au 29/07/2019 lavé mais non repassé..donc @ faire ! et ensuite je peux tracer, découper et certainement re-repassé les plis...mais ça me plait à priori

au 30/07/2019 repassé, tracé, coupé, repassé, épinglé..ouf..c'est tout car il me manque les ...liens pour l'attaché. je n'avais pas prévu que le tissu soit autant rigide, épais, donc je ne peux pas en faire de lien et là..rien en stock.

commande or not commande? et bien avant commande j'ai voulu re-vérifier mon stock et là...yes..trouvé !

du sergé blanc 10mm sur 6 metres (enfin ce qu'il en reste) reste à mesurer pour au minimum en faire un de tablier..deux ce serait bien...sinon ben..commande car là j'ai pris "tout" ce que j'ai trouvé.

au 31/07/2019 il ne me reste plus qu'à coudre le bout de chaque ruban sergé (à la main) et j'ai fini...broderie or not broderie ?

et voici mon projet fini ( sans les broderies, je suis toujours quitte à les mettre plus tard)

tabliers pour clemence et arthur

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité