Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bavarde à l'action !
Publicité
Newsletter
19 juillet 2019

en route vers un tablier pour mon neveu

dans un madras déjà vu (couture 2013 en sac à tennis) , et du voile de coton (sac orange 2013 summer)  déjà vu aussi je vais confectionner un tablier en taille 2/4 ans pour mon neveu N°4

le patron vient d'un fait main qu'il faut que je retrouve (j'ai déjà fait un patron en taille au dessus, ci dessous en 2012 mais en taille au dessus) bon je l'ai retrouvé

IMGP1254

reste donc à le reproduire, à traver sur les tissus, et à broder, puis coudre...

au 17/07/2019 j'ai donc découpé toutes les pièces dans les 2 tissus . reste à repasser puis à coudre !

au 19/07/2019 tissus découpés et repassés..reste @ coudre !

et bien là toujours au 19/07/2019, j'ai fini de le coudre, j'ai même cousu le bouton...reste @ broder si je veux !

tablier pour mael 2019 07

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité