Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bavarde à l'action !
Publicité
Newsletter
3 avril 2019

en route vers un 4ème sac pour ce début d'année !

(hum qui a dit qu'on a fini l'hiver et qu'on arrive déjà au printemps?)

toujours dans mon bleu a fleurette (je crois que ce sac là je le garderai pour moi) edit du 02/04/2019..je le donnerai il me plait moins

je pense faire le motif palmier ( que j'ai déjà fait) edit du 02/04/2019 j'ai fait celui de la carte avec un petit message de ma brodeuse

une photo ce serait pas mal

 

2019 04 04 sac let s go

 

voici son numéro sur embrodery library c8603

il me reste donc à faire le sac proprement dit donc quelques coutures...et un coup de surjetteuse

fini le 03/04/2019

j'ai opté pour mon montage plus facile que le tuto déjà mentionné.

j'ai d'abord fait un rabas triangulaire ( j'ai fait une diagonale de 6cm de longueur -cad sur le grand coté (hauteur)  qui sera cousu de mon sac sur 3 cm sur l'endroit qui fermera le sac), j'ai rabatu mon triangle (en mettant du tissu à l'interieur) et j'ai épinglé puis cousu.

j'ai fait ma coulisse sur le sac (donc environ 5 cm rabattu comme d'habitude)-épinglé et cousu-ok..j'aurai dû repasser

ensuite j'ai cousu la hauteur de mon sac et dans la foulée le bas. puis j'ai surjetté ces choses là .

mon sac est donc fini.

ouf !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité